Divinity-LegenD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur privé Divinity-LegenD
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 D'un sachet de Wiskas à une jeune Ecaflipette

Aller en bas 
AuteurMessage
Wiskas




Messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2011

D'un sachet de Wiskas à une jeune Ecaflipette Empty
MessageSujet: D'un sachet de Wiskas à une jeune Ecaflipette   D'un sachet de Wiskas à une jeune Ecaflipette Icon_minitimeSam 15 Jan - 1:32

Sort une plume de Kwak de Terre et commence à écrire


Bonjour, Bonsoir je suis une Ecaflipette du nom de Wiskas qui postule afin de devenir Modérateur.



RP:



Dans une contrée lointaine nommée "Le monde des douzes" vivaient des hommes et femmes de toutes races qu'ils soient Sac d'os, Chat, Sadomaso, Assoifé de sang ou encore des tireurs hors du commun ou des tas de muscle, ils se respectaient et s'aimaient. Un jour d'Hiver une Ecaflipette naquis et fût nommée Wiskas. Née d'un père Crâ et d'une mère Iop elle adorait les cartes, elle y joua sans cesse jusqu'à devenir une Ecaflipette très spéciale. Mais un jour un criminel enleva son jeune chaton et elle ne le revu jamais ... C'est à ce momenet là qu'elle décida de devenir Milicienne ( Modératrice c'est pour ne pas gacher le RP ) et qu'elle enfermerait tous les criminels qu'elle croiserait et qui sait peut-être celui qui à kidnapé son chaton!


The End

Comme vous l'avez compris je souhaite devenir modérateur pour faire respecter les règles et non pas abuser de mes pouvoirs
Sinon moi c'est Dylan 15 ans je fais des études en Science pour devenir vétérinaire. J'habite en Belgique à Liège, et j'aime jouer avec mes amis ou bien aller sur dofus Razz . Je suis disponible tout les jours dés que je rentre (après les devoirs). Au niveau des compétence j'ai déjà été Admin de mon serveur et modérateur sur celui d'un ami mais on les a fermé car il y avait trop de kikoo qui insultaient les gens et qui disait que les modo c'étaient des noobs et tout donc voilà Twisted Evil.Sinon je joue sur officiel depuis ans et j'ai un Crâ 130 de type Air et un Sram 158 de type Terre.
Si vous voulez me parler sur le forum pour me poser des question car il n'y a pas de problème^^.


Sur ce bonne journée!

Wiskas cat

Moi j'aime mon chat ===> Mon chat aime Wiskas cat

Revenir en haut Aller en bas
 
D'un sachet de Wiskas à une jeune Ecaflipette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [MJ] legenday
» Candidature Pour Etre Chef MJ Ou Co-Administrateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divinity-LegenD :: Candidatures MJ [ON]-
Sauter vers: