Divinity-LegenD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur privé Divinity-LegenD
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Eraxor

Aller en bas 
AuteurMessage
Eraxor

Eraxor


Messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2010

Candidature de Eraxor Empty
MessageSujet: Candidature de Eraxor   Candidature de Eraxor Icon_minitimeLun 11 Oct - 1:58

Bonjour,

Je me présente,
Je m’appelle Serge Alain Selvaggi et j'ai 16 ans.
J'habite au Canada, au Québec plus précisément.
Je suis passionner de l'informatique et de son entourage, je commence même a prendre des cours de CS (Computer Science). Je travaille aussi pendant les été a un restaurant en tant que homme a tout faire, littéralement.
Ce que je n'aime pas faire est, principalement, le Baby-sitting (même si j'adore mon neveu) et faire du ménage! xD



Donc pour les information concernant mon expérience,
J'ai déjà été Administrateur d'un serveur (Sanctuary), j'ai été Codeur du serveur Coca-cola et Maître du Jeu de Toufuxs. (Je suis toujours en formation de Codeur avec une très grande codeuse Dofus, lilirageuse)
Je sais comment crée des items, des panoplies, des Personnages Non Joueur, et bien-sur les effacées. J'ai aussi une très grande connaisses des IDs de tout. ce qui veut dire, les objets, les sorts, les panoplies,et la plupart des maps.


Mes qualités sont:
J'ai de la patience, je suis généreux, Essaie d'être Drôle, Bavard, Organisé, Imaginatif, Très amicale et malin. (et je parle Français et Anglais)

Mes défauts sont:
Rien!, nan je blague. Mes points négatifs sont: Devoir tout contrôler, mais je sais m'abstenir, je ne suis pas trop ouvert au kikoolols, je suis strict, donc si les gens ne comprennent pas qu'ils doivent ce taire durant les évents, ce seras probablement une exclusion de l'évent ou une annulation de l'évent.


Mon expérience Dofus:
J'ai joué au serveur officiel pendant plus de 5 ans et je suis parvenue à me monter un Iop Niveau 187. J'ai aussi eu plusieurs autres personnages dans le style d'un Xelôr full sagesse niveau 143 et un Eniripsa niveau 166.
J'ai aussi joué a plusieurs autres serveurs privées, donc ce sais a quel style d'ambiance m'attendre.
Certain serveurs privées que j'ai joué sont: Arkanic, Toufoxs, Plows, Dream-Virtual, Coca-cola, Spearal, For glory, Sufod, Divinity (autre que celui ci), Aminos, Legend-PvM, Omiworld, Astwub, ... Ect disons


Quelques exploit que j'ai eux la chance de réaliser sont:
Étant un Iop niveau 83 j'ai eu la chance de faire plusieurs activité de haut niveaux -> Faire le Sanctuaires des Dragoeufs et le Dragon Cochon par exemple.

Ce que j'aimerais être dans votre serveur:
Maître du Jeu.


Pourquoi?

J'adore travailler avec le public,
Je sais garder les gens de bonne humeur,
Bien-sur, rendre le serveur attrayant.

Du coté de mon horaire, je suis disponible tout les jours, mais le fait que je sois Canadien implique que, pour vous,
je sois connecter plus la nuit que le jour.

Autres Informations:
Je suis Canadien donc il ne faut pas oublier le décalage horaire de six heures entre la France et le Canada.
Je suis très ouvert au idées et au multiples amélioration du serveur.

Ceci résume ce que je suis comme personne, espérant avoir ce que vous recherchez!,
Parce que je crois que les Administrateurs choisissent leur Staff prenant en compte ce qu'il leur manque.


Cordialement,
Eraxor.

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Eraxor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divinity-LegenD :: Candidatures MJ [ON]-
Sauter vers: