Divinity-LegenD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur privé Divinity-LegenD
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature MJ Precious-Hitman

Aller en bas 
AuteurMessage
precious-hitman




Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2010

Candidature MJ Precious-Hitman Empty
MessageSujet: Candidature MJ Precious-Hitman   Candidature MJ Precious-Hitman Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:12

Bonjour je m'appele Axell AVVENENTI j'ai 13 ans . Dans le serveur officiel j'incarne une sramette air niveau 178 un sacri eau 153 et de temps a autres je partage un compte avec une amie iop feu 164 j'ai 4 ans d'expérience dans DOFUS dont 1 et demi passé pour rien vu que je me suis fais hacker mon ancien feca que j'ai aujourd'hui vendu apres avoir changé les ID de ce compte

Dans la vie mes hobbies sont du genre sortir avec des ami(e)s , organiser des trucs style tournoi de foot le week-end aller a la plage entre copains/ines evidemment vu que j'habite dans le Sud sunny farao

Pour finir j'aimerai obtenir ce poste pour voir ce que ca fait de " surpasser " le jeu
P.S : J'ai quelques connaissances en informatique dont les commandes ancestra et comme vous avez peut-etre pu le remrqué mon texte contient aucune ou très peu de fautes ^^

Merci et a bientot !! geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MJ Precious-Hitman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divinity-LegenD :: Candidatures MJ [ON]-
Sauter vers: