Divinity-LegenD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur privé Divinity-LegenD
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature [MJ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
roxor

roxor


Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 29

Candidature [MJ] Empty
MessageSujet: Candidature [MJ]   Candidature [MJ] Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:57

Bonjour à toutes et a tous !!

Je m'appelle : JEAN.
J'ai : 16ans.
Je suis née : 19 janvier 1994 en France à Paris.
J'habite à : Thonon les bains.
Je suis : Roxor.
Je suis étudiant.
Je pratique le football depuis 7ans.
Mes qualités : Je ne veux pas faire le mec qui se la pette donc vous les verrez tout seuls.^^
Mes défauts : Je ne les connais pas à vous de me juger.

Ma présentation IG :

J'étais joueur de Dofus sur Hyrkul j'avais un iop 174 de nom Nini-montana (je sais nini pour un iop) j'avais beaucoup d'autres personnages comme Nini-heeal eniripsa 154 Nunu-montana enutrof 120. J'ai jouer pendent deux ans sur ce serveur mais la version 2.0 ma très deçue donc j'ai quitté aussitôt le serveur officiel pour rejoindre le serveur privé. Je me suis fais hacker de nombreuse fois dans les serveur officiel ce qui ma aussi motivée pour rejoindre un serveur privé ou l'hack n'est pas possible.

Mes connaissance en tant que MJ sont :

J'étais MJ sur deux serveurs dont je ne citerais pas les noms pour ne pas faire de la pub. Je connais les commandes pour le poste de MJ. Pendent mes trois mois de modérations sur ses serveurs, personne ne s'en est plaint. L'un des serveurs est fermé il y à déjà 2 semaines et le deuxième depuis 1 semaine à cause d'ankama qui les a découverts. Je pense que je suis assez expérimenté dans ce domaine pour être MJ. J'ai aussi participé a la création du serveur the-sharks, et j'ai crée son forum.