Divinity-LegenD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur privé Divinity-LegenD
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature [MJ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
roxor

roxor


Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 29

Candidature [MJ] Empty
MessageSujet: Candidature [MJ]   Candidature [MJ] Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:57

Bonjour à toutes et a tous !!

Je m'appelle : JEAN.
J'ai : 16ans.
Je suis née : 19 janvier 1994 en France à Paris.
J'habite à : Thonon les bains.
Je suis : Roxor.
Je suis étudiant.
Je pratique le football depuis 7ans.
Mes qualités : Je ne veux pas faire le mec qui se la pette donc vous les verrez tout seuls.^^
Mes défauts : Je ne les connais pas à vous de me juger.

Ma présentation IG :

J'étais joueur de Dofus sur Hyrkul j'avais un iop 174 de nom Nini-montana (je sais nini pour un iop) j'avais beaucoup d'autres personnages comme Nini-heeal eniripsa 154 Nunu-montana enutrof 120. J'ai jouer pendent deux ans sur ce serveur mais la version 2.0 ma très deçue donc j'ai quitté aussitôt le serveur officiel pour rejoindre le serveur privé. Je me suis fais hacker de nombreuse fois dans les serveur officiel ce qui ma aussi motivée pour rejoindre un serveur privé ou l'hack n'est pas possible.

Mes connaissance en tant que MJ sont :

J'étais MJ sur deux serveurs dont je ne citerais pas les noms pour ne pas faire de la pub. Je connais les commandes pour le poste de MJ. Pendent mes trois mois de modérations sur ses serveurs, personne ne s'en est plaint. L'un des serveurs est fermé il y à déjà 2 semaines et le deuxième depuis 1 semaine à cause d'ankama qui les a découverts. Je pense que je suis assez expérimenté dans ce domaine pour être MJ. J'ai aussi participé a la création du serveur the-sharks, et j'ai crée son forum.

Pourquoi votre serveur? :

J'ai choisie votre serveur car l'ambiance et bonne le règlement me plait et le recrutement est ON donc je suis venus tenter ma chance. J'ai choisie votre serveur aussi car le recrutement est assez sévère et j'aime sa chez vous car on ne recrute pas n'importe qui et n'importe quoi !!

Pourquoi moi? :

Me choisir, c'est aussi choisir une personne efficace qui sait à la fois
penser et réagir, ainsi que prendre des mesures, et qui à l'envie de
la chose bien faite. J'ai un esprit exécutant et logique. Je suis prêt a répondre a vos question le temps que vous me respectez je vais prendre mon temps pour vous répondre sincèrement.
Pour moi un MJ c'est:
Je ne suis pas toujours modérateur je peux aussi être jouer. Quand je suis
modérateur, je ne suis pas joueur. Mais lorsque je suis joueur, je peux à tout moment devnire MJ pour aider ceux qui en ont besoin. Je fais cette candidature en connaissance de cause et j'aime bien aider les autres. Oui, je suis d'accord pour sacrifier mon temps de jeu pour un temps d'aide aux joueurs.

Mes intentions sur ce serveur :


Je compte réaliser le meilleur travail possible sur ce serveur pour rendre un déroulement meilleur du jeu :

- Une présence de modération effective et efficace.
- Je serais à l'écoute de tous les joueurs et je leur réponderai à toutes leurs questions.
- Je déteste les insultes, les propos raciste ou rabaissements ... Je sanctionne sans exceptions.
- Je veux aussi mettre de l'ambiance sur le serveur en rigolant avec les joueurs et en m'amusant, sans oublier mon poste de MJ.
- Je aiderai les autres admin's,modo's ou mj's dans les problèmes a résoudre ou dans les grandes décisions.
- Je sanctionnerais les joueurs en faute que ça soit des amis ou pas le règlement est le même pour tous le monde.
- J'organiserais des évents si possible pour amuser et distraire les joueurs, je n'autauriserai pas que nos membres s'ennuissent dans le jeux.
- Les personnes mal intentionnés du serveur genre ( Floods, désagréable,...) je bannit directement (avec des preuves si nécéssaire).

Ma vie d'étudiant :

Je m'appelle Jean j'ai 16ans et je suis un adolescant très polie et symphatique avec mes amis sans être trop simpa il y a des limites x). Mes matières préférés sont l'histoire, les math, et l'art plastique ( et oui j'ai un art^^). Je susi étudiant dans un lycées en Haute-savoie à Thonon-les-bains de nom "lycées de la versoie". Je suis plutôt bonne élève j'ai 14 de moyenne et je pratique un stage dans une banque LCL à Paris. Je sort souvents avec mes amis je ne supporte pas la solitude. Je fume(et oui je vais bientôt mourir xD) j'aime bien rigoler et vivre. J'ai une petite copine que j'aime et sans elle je ne verrais plus blanc mdr voilà c'est un peu ma vie d'étudiant.

/!\ Mes horaires /!\ :

Je suis disponible quasiment 24h/24 les jours de vacances mais les jours de cours :

Lundi : 17h30 à 00h00
Mardi : 16h30 à 00h00
Mercredi : 12h30 à 00h00
Jeudi : 17h30 à 00h00
Vendredi : 11h30 à 02h00
Samedi : 10h00 à 02h00
Dimanche : 10h00 à 02h00

J'espere que sa vous convient.

=) Pour finir mon Role play =) :

Il est 23h36 dans les sombres rues de brâkmare deux personnes ,dans une taverne, de rasse Crâ se partagèrent des paroles un Crâ ( Kilian ) et une Crâtte (Marine). Ces deux personnes tombèrent amoureux l'un de l'autre et ils s'embrassèrent pendent des heures mais au cours de la nuit dans cette ombreuse taverne cette amour fût perturbée par un Ougah qui enlèva Marine au archer Kilian et s'enfuit. Il parta à la recherche de sa précieuse mais celui-ci se rapella que l'ougah se cache au fond du DJ FUNGUS le terrible dj redouté de tout les héros de ce monde. Ce jeune archer s'orienta sans réfléchire dans se dj pour atteindre sa bien aimé. Il passa par de nombre fungus (Tromprelle, champa donte, champabis...) Et au bout de certains jours il arrive au terrible Ougah. Il aperçut l'Ougah avec ses alliés fungus et sa magnifique crâtte derrière eux. Ce jeune crâ agressa le chef des fungus avec rage. Il combatta ce monstre pendant des heures en utilisant ses meilleures sort ( Flèche punitive, flèche destructrice, flèche d'absorption...) il se batte des semaines contre lui. Il avait achevé tout ses adversaires sauf ce grand ougah. Un jour arriva, le jeune combattant très chanceux en lançant son attaque flèche punitive le coup critique tomba (Flèche punitive en CC achève l'adversaire quelque soit son nombre de PDV) et il tua son adversaire celui-ci avec joie rejoint son grand amour et s'en vont de la. Ces deux amoureux atteignèrent le village d'astrub et continuèrent leur vie normalement en redoutant le village de brâkmare pour ne plus revivre cette torture. Ils se marrierent quelques mois plus tard et combattèrent de nombreux Bworks ensemble. Voilà l'histoire d'un couple amoureux fidèle l'un à l'autre !!

Divinity Legends meilleur serveur x)

En attendant votre réponse, cordialement roxor..


Dernière édition par roxor le Dim 4 Juil - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
resul-le-bg




Messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2010

Candidature [MJ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [MJ]   Candidature [MJ] Icon_minitimeSam 3 Juil - 20:15

Cella est juste pour dire que ce mec est un gros noob il a pris ma candidature et il la copier/coller sur votre forum je l'avais posté sur Arsa mais le forum est mort mais pour une preuve vous pouvez tout simplement lui demander de conncecyer Nini-montana( mon iop ) et nini-heeal ma eni et nunu-montana mon nunu mdr quelle noob ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
resul-le-bg




Messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2010

Candidature [MJ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [MJ]   Candidature [MJ] Icon_minitimeSam 3 Juil - 20:48

Moi je peux co les 3 persos sur hyrkul x) lui non donc c'est un mito (si vous voulez des preuves crés vus un personnage de niveau 1 je vous les montre).

PS : J'ai mis beaucoup de temps a l'écrire et tu me vole mon travaille, ta vraiment aucune qualité pour écrire la tienne? Un seul mot pour toi : Noob
Revenir en haut Aller en bas
resul-le-bg




Messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2010

Candidature [MJ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [MJ]   Candidature [MJ] Icon_minitimeSam 3 Juil - 20:51

Aussi !! Née a Paris habite à Thonon-les-bains, tu connait les département? Une adresse? Tu n'es qu'une misérable personne j'espere que ce serveur ne t'autorisera jamais d'être MJ ou autre chose bref si quelqu'un veut mon MSN pour que je lui montre ma carte d'identité aucun problème laissez votre adresse msn ici.
Revenir en haut Aller en bas
resul-le-bg




Messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2010

Candidature [MJ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [MJ]   Candidature [MJ] Icon_minitimeSam 3 Juil - 20:56

ATTENTION JE VIENS DE VOIR SA :

En dessous de : Ma vie d'étudiant.

Je m'appelle Résul j'ai 17ans

Au début tu t'apelle JEAN n'est pas? Et tu a 16ans ??

HAHA voila toutes les preuves...
Revenir en haut Aller en bas
roxor

roxor


Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 29

Candidature [MJ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [MJ]   Candidature [MJ] Icon_minitimeDim 4 Juil - 10:29

Noob, arrête de t'exiter et mentir c'est ma candidature et je co ma nini si vous voulez, preuve sur arsa il ne t'on jamais connu je connais le créateur, il ma dis il connais pas de résul, donc désoler noob .
Revenir en haut Aller en bas
resul-le-bg




Messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2010

Candidature [MJ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [MJ]   Candidature [MJ] Icon_minitimeDim 4 Juil - 11:31

Deja je parle du serveur officielle dofus les personnages et de deux tu t'apelle Jean et apres dans la description d'apres tu t'apelle résul comme moi o_O et aussi j'ai déjà posté sa sur arsa gros noob. Il y a toutes les preuves ilsez mes commentaires d'avant vous verrez tout.
Revenir en haut Aller en bas
resul-le-bg




Messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2010

Candidature [MJ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [MJ]   Candidature [MJ] Icon_minitimeDim 4 Juil - 11:33

Omg !!! Quelle noob a copier/coller franchement BIG UP a toi noobi powa ta aucune personalité!!!
Revenir en haut Aller en bas
roxor

roxor


Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 29

Candidature [MJ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [MJ]   Candidature [MJ] Icon_minitimeDim 4 Juil - 11:36

Xd, regarde tu verras je me suis jamais appeller résul moi c'est jean lis ma candidature tu verras noob et j'habite a paris mdr', naab tu copies ma candidature et tu parle noobbbi fdp.
Revenir en haut Aller en bas
resul-le-bg




Messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2010

Candidature [MJ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [MJ]   Candidature [MJ] Icon_minitimeDim 4 Juil - 12:12

Tu dit t'habite a Paris mais c'est écrit Thonon-les-bains mon lieu d'habitation sa te dit on se voit?? quelque pars et connecte les compte sur hyrkul pour que je rigole ya que moi qui peut connecter les compte dofus oficielle noobi car c'est les miens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Mysterio




Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2010

Candidature [MJ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [MJ]   Candidature [MJ] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:35

Franchement , vous disputé pour une candidature ce n'est rien -_-' c'est plûtot débile mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [MJ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [MJ]   Candidature [MJ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [MJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divinity-LegenD :: Candidatures MJ [ON]-
Sauter vers: