Divinity-LegenD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur privé Divinity-LegenD
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Mj :)

Aller en bas 
AuteurMessage
alexis44




Messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2010

Candidature Mj :) Empty
MessageSujet: Candidature Mj :)   Candidature Mj :) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:30

IRL:

Bonjour à tout le monde =D .
Mon Prénom Est : Alexis =D .
Mon Nom Est : Je ne le divulguerai* pas puisque celui-ci n'est pas nécessaire .

IG:

Mes Pseudos les plus utilisé sont : Fucker ; Xx-Powned
J'ai beaucoup d' expérience dans dofus car je jouais sur le vrai serveur j'ai été lvl 200 Eni Feu Et 200 Cra Air (L) Et j'ai joué plus de 5 ans a ce jeu =D ; J'ai Une Certaine Expérience Pour Devenir MJ Car Mon Cousin Et Moi Avons Crée Un Serveur Privée Dofus Et Nous Avions Commander Le Dedié Et Entre-temps L'ordi De Mon Cousin A Planté .. Donc J'ai Toute Les Commandes Etc..
Officiel Ou Privées : J'ai joué 5 ans sur l'officiel et maintenant que le serveur est passé en 2.0 j'ai arreter maintenant je recherche des serveur Privées Et je trouve Celui-ci pas trés mal.
Mes motivations ? : J'ai beaucoup de motivations dans la vie je ne vais pas vous raconter ma vie lol ^^' ; Je suis beaucoup a l'ecoute des gens , et le plupart des questions qu'on me pose je sais y répondre ; J'aime aider les gens en difficulté parce que je sais qu'avoir un MJ Qui ne repond Pas c'est ennuyant :/ Je sais que Etre MJ n'est pas une taches Facile mais je suis prêt a relever le défis une 12éme Fois ! :p Je suis tres sympas trés patients mais j'ai des limites comme tout les être humain lol mais je serai a votre écoute Si je suis admis MJ ! Je suis quelqu'un de très serieux et si je suis admis en tant que MJ Je serai presque a votre ecoute 24/24 ; 7/7 Car je ne suis pas tres sage a l'ecole donc je n'y vais plus XD' et je reste toute mes journee et presque toute les nuit sur le pc a essayé de trouver de nouveau serveur Privées mais je crois que celui-ci est le bon Je Crois que c'est toute mes motivations pour etres MJ =D
Mon petit mot est ma phrase favorite (l)
.:Moin On Dort Plus On Est Fort.

Merci D'avoir Lu Ma Candidature Et A Bientot IG !! A J'allai Oublié xD VIVE Divinity-LegenD.Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mj :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divinity-LegenD :: Candidatures MJ [ON]-
Sauter vers: